Nous assurons une disponibilité de 99.99% tout au long de l'année.
Notre équipe connaît votre jeu. Nous jouons à Minecraft et comprenons son fonctionnement. Nous serons heureux de vous aider!
Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos demandes. Enfin, un hébergeur qui est là pour vous.
Nous le savons, utiliser le même centre de données n'est pas sûr. C'est pourquoi nous proposons des sauvegardes hors site gratuitement.
Tous nos serveurs de jeux utilisent des disques SSD NVMe haut de gamme, il assure des I/O très rapides.
Choisissez entre n'importe quelle version directement sur le panneau de commande et mettez vous facilement à jour de l'une à l'autre.
Qu'est-ce qu'un bon serveur de jeu sans un bon panneau de gestion? Notre panneau est facile à utiliser et nous n'utilisons pas TCAdmin comme backend.
Dans nos serveurs, vous utiliserez au moins un AMD Ryzen 9 PRO 3900 BCLK 3,1 GHz (turbo 4,3 GHz).
Nous utilisons des serveurs haut de gamme, votre jeu fonctionnera à une vitesse fulgurante.
Installez tous les mods et plugins de votre choix. La seule limite est votre plan de serveur (stockage).
Notre panel est totalement réactif et très rapide, il est construit sur un CDN, et chaque page est générée en moins de 0,2 seconde.
Cliquez sur les images pour les agrandir, appuyez dessus pour passer à l'image suivante et appuyez autour d'elles pour quitter l'aperçu.
Bien sûr vous pouvez! C'est relativement simple: il faut aller sur le panneau de gestion des serveurs, dans Gestion -> Sous-utilisateurs -> Ajouter un nouveau sous-utilisateur et enfin choisir les permissions que vous souhaitez lui donner.
Une fois que vous avez ajouté l'e-mail et les autorisations que vous vouliez qu'il ait, il recevra un e-mail. Assurez-vous de lui dire d'activer son compte en utilisant le lien qu'il a reçu dans ce mail!
Oui, vous pouvez! Veuillez ouvrir un ticket dans notre service d'assistance serveur. Dans ce ticket, indiquez pourquoi vous voulez un nouveau port (Dynmap par exemple), et nous attribuerons un port supplémentaire à votre serveur!
Bien-sûr que vous pouvez! Veuillez ouvrir un ticket dans notre service d'assistance serveur. Dans ce ticket, indiquez à quel plan vous souhaitez changer!
Pour les mises à niveau, vous pouvez être facturé car ça utilise plus de ressources
Pour les rétrogradations, vérifiez l'espace utilisé de votre machine si l'utilisation est trop élevée (supérieure au plan vers lequel vous souhaitez rétrograder), faites de la place.